Workshops

Depuis 2016, je me déplace en dehors d’Angers pour donner des cours et stages. Il est possible de me faire venir dans votre école si vous le souhaitez.

Je propose différents thèmes de workshops sur mes sujets de prédilection mais il est tout à fait possible d’étudier ensemble vos souhaits et propositions de contenus pour créer une prestation sur mesure.

17990920_10209919556614262_8075312503243445694_n

Tous les workshops sauf Splits !  et Static Swirls  peuvent s’envisager dès le niveaux débutant. Des possibilités de stage bi-niveaux : débutant/intermédiaire ou intermédiaire/avancé sont réalisables.

Favorite  tricks (1h30)
Comme son nom l’indique il sera ici question d’apprendre des mouvements que j’ai créé ou que j’affectionne particulièrement.

Powerful Combos (1h30)
Ce module propose de travailler des combos dynamiques en static ou spinning pour développer la fluidité et l’explosivité. Sauts, (petits) drops, grands spins, switchs rythmés et fan kicks de l’enfer seront donc de la partie.

Splits ! (1h30)
Céline est une accro des grands écarts et elle se propose de vous faire partager son addiction dans ce cours. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà les 180° fatidiques pour se joindre à elle, elle pourra vous proposer des variantes si vous le souhaitez. Après avoir bien échauffé les gambettes, elle vous enseignera ses splits préférés.
A partir du niveau intermédiaire.

Static  swirls (1h30)
Faisons spinner le static ! Ici pas question que ce mode de travail reste immobile, les  enchainements appris viseront à vous faire ondoyer autour de la pole, telle une dangereuse liane. On s’axera donc particulièrement sur le travail rotatif et la fluidité des transitions pour faire oublier la technique.
A partir du niveau intermédiaire.

Choreography (1h30)
Une entrée directe dans l’univers artistique de Céline avec une chorégraphie de son cru.
Tous niveaux.

Hands Up (1h30)
Si tenir sur les mains, les coudes, au sol ou à la barre sont vos objectifs, ce stage est fait pour vous. A partir d’un travail sur l’alignement et les appuis, vous apprendrez progressivement les fondamentaux pour tenir vos équilibres, au sol comme à la barre, puis à varier les plaisirs avec de nombreuses figures dérivées.

Low Flow (1h30)
A travers des enchainements mixant des pas de transitions, des figures en bas de barre et au sol, le travail est axé sur la fluidité et la précision pour trouver et ressentir la logique du mouvement. Ce stage vous apprendra des manières de passer du sol à la barre et emprunte aussi bien à la danse contemporaine qu’à la pole exotic.

Télécharger la plaquette