Bio

LQ3B7267
Crédit : Nicolas Caroff

Amoureuse du mouvement depuis toute petite, j’ai commencé le ballet à l’âge de 4 ans. A 12, j’entrais en section danse-études. Durant 5 années, j’ai pu me perfectionner et essayer divers styles : classique, contemporain, modern, jazz, hip-hop…

Pour diverses raisons, j’ai finalement arrêté et me suis dirigée vers des études dans la culture. En 2012, je découvre la pole dance que j’aime immédiatement. Je m’y investis énormément, si bien que quelques mois plus tard, Stéphanie Bosetti, gérante de Pole Dance Angers, me propose de me former à l’enseignement. Je rejoins ainsi l’équipe en septembre 2014 en tant que professeur.

Depuis lors, j’ai le métier qui me convient le mieux : partager ma passion avec d’autres, les pousser à se dépasser, se découvrir et s’émerveiller toutes les semaines.

En parallèle, j’aspire à développer l’aspect artistique de mon travail en ouvrant ma pratique à d’autres disciplines et des horizons différents. Mon style est empreint des différentes influences croisées sur mon parcours, la fluidité et la force sont mes points forts, tout autant que les univers que je développe dans chacune de mes performances.

Palmarès :

Vainqueur
Pole Theatre Paris 2017 – Comedy Pro

Championne de France
Compétition Française de Pole Dance 2016

Championne de France
Compétition Française de Pole Sports 2015 (pro)

Finaliste
Pole Theatre World 2017 – Drama Pro
World Pole Art 2017
Compétition Française de Pole Dance 2015 (top 10)
Pole Art France 2015 (Elite, top 10)
Pole Theatre Paris 2014 (pro)